Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge du bonheur conjugal
5 juillet 2012

Les Gargnier: 1er jour

Screenshot_607

Et nous voila chez les Gargnier ! C'est à dire Tamerina et Jordan qui se sont mariés dans le dernier épisode des garçons. Alors que fait Sky au milieu du salon allez vous me dire ?

Et bien il est resté chez lui, malgré le mariage de son colocataire que voullez vous !

Screenshot_610

Je trouve bien vite Jordan, qui, comme à son habitude est à la caserne !

Screenshot_608

Quand à Tamerina elle est en charmante companie ! Ne serait-ce pas un bébé qu'elle tient dans ses bras...?

Screenshot_609

Et oui Jordan et Tamerina sont devenu parents en notre absence ! Parents du premier petit garçon du challenge qui plus est ! Et quel est son nom alors ?^^

TAMERINA: Keny !

Mouais... C'est toujours pas moi qui est choisis mais je crois que je ne choisirais aucun nom dans ce challenge XD Moi sa me fait un peu pensé à Barbie et Ken cette histoire hein ! En tant que journaliste tu aurait peut-être pu trouvé plus original !

Screenshot_611

TAMERINA: N'écoute pas la vilaine dame c'est une méchante mon coeur !

Maiis ! Ne va pas lui apprendre des bêtises si jeune !

Screenshot_612

Mais Sky fait un peu tâche au milieu de cette famille et Tamerina le lui fera bien vite comprendre !

TAMERINA: Dit moi j'ai appris que Luna t'avait proposé d'enménagé chez elle ? Pourquoi tu n'a pas accepté !?

Et c'est qu'en plus, en tant qu'ami de Luna, elle lui rend service puisque celle-ci vit maintenant seule dans la maison des filles et aimerait bien s'engagé davantage avec Sky !

Screenshot_615

SKY: Ben... C'est que tu vois Luna et moi on s'entend super bien et tout, je l'aime beaucoup, mais de là à habité avec elle je ne suis pas vraiment prêt...

Cette réponse ne satisfait évidemment pas Tamerina...

TAMERINA: Et donc tu comptes resté vivre ici ?

SKY: Ben oui, pourquoi pas ?

Screenshot_617

TAMERINA: Pourquoi pas ? Mais enfin Sky tu vois bien qu'on est un peu à l'étroit ici, tu dort dans la même chambre que Keny et te plaint toi même de ses bruits incessant ! En plus Jordan et moi n'avons pas l'intention d'avoir un seul enfant. Il serait temps pour toi de pensé à trouvé un autre logement. Et tant qu'a faire puisque Luna est ta petite amie et que sa maison est assez grande pour vous deux...

Screenshot_618

SKY: Bon, bah... Puisque je n'ai pas le choix !

Screenshot_619

C'est donc davantage par obligation plutôt que par pur conviction que Sky ira sonné à la porte de Luna pour lui demandé si ils peuvent enménagé ensemble. Vous imaginez bien qu'elle acceptera avec joie...!

Screenshot_622

Tamerina viendra voir comment tout cela s'organise,

Screenshot_624

Elle en profite pour posé quelque questions à Luna et fera un article sur elle.

Screenshot_623

A la maison Jordan et rentré et s'empresse d'allé voir son fils !

Screenshot_628

Maintenant que Sky est partit, (oui c'est méchant mais de toute façon sa place nétait pas ici), On fait un petit agrandissement, une sorte de véranda sur la gauche de la maison.

Screenshot_626

A l'intérieur on à d'un coté le bureau de Tamerina,

Screenshot_627

Et de l'autre un petit coin pour que Jordan puisse progressé dans sa carrière !

Screenshot_629

Le lendemain matin cest crêpes pour le petit déjeuner !

TAMERINA: Tu devrais arrêté de mangé comme ça ou tu va perdre ta belle muculature chéri !

JORDAN: Ne t'inquiète donc pas pour ça elle ne va pas fondre d'un seul coup !

Screenshot_630

TAMERINA: Tu pourrais t'occupé de Keny s'il te plaît ? Je dois sortir.

JORDAN: Bien sur. Mais il va bientôt falloir que j'aille travaillé alors ne rentre pas trop tard.

TAMERINA: Si je ne suis pas rentré dans deux heures appelle la baby-sitter.

Screenshot_633

Tamerina profite en effet de ses jours de congés pour faire des articles sur un peu tout se qu'il lui passe par la tête, et aujourd'hui elle à jeté son dévolu sur le métier de Karoline !

Screenshot_631

A la maison Jordan s'occuppe de son fils !

Et c'est sur cette belle image que nous laissons les Gargnier pour allé chez les Ignamil, anciennement la maison des filles. (Ignamil étant le nom de famille de Sky)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh un p'tit gars^^
Visiteurs
Depuis la création 3 551
Publicité
Newsletter
Challenge du bonheur conjugal
  • Suivis du challenge du "bonheur conjugal" à partir du jeux "Les sims 3", Ce challenge consiste à créé 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons et à s'arrangé afin que ceux-ci forment 5 belles familles ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité