Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge du bonheur conjugal
5 juillet 2012

Les Ignamil: 1er jour

Screenshot_636

Nous voila chez les "Ignamil" qui sont anciennement les filles et ou il reste les deux seuls personnes du challenge qui ne sont pas mariés c'est à dire : Luna et Sky.

Screenshot_637

Luna était folle de joie lorsque Sky lui à demandé si il pouvait enménagé avec elle. Elle ne se doute évidemment pas qu'il est venu ici par obligation et non parce qu'il voullait vivre avec elle.

Screenshot_638

D'ailleurs il refuse toujours toutes idées de mariage se qui agaçe un peu Luna.

SKY: mais enfin ma puce, on à encore le temps !

LUNA: Mais presque toutes les autres ont des enfants ou sont au moins mariés sauf moi... Même toi tu à une fille alors c'est pour dire !

SKY: Des enfants !? Luna ! ne va pas trop vite enfin ! Tu me parles de fiançailles, puis d'enfants ?!

LUNA: Non, mais enfin...

Screenshot_639

SKY: Bon écoute je vais réfléchir pour les fiançailles, mais ne m'en demande pas plus pour le moment !

Screenshot_640

A ces mots Luna saute de joie !

Moi je me demande si Sky à bien compris que Fiançaille = ... mariage ?

Screenshot_641

Ils iront fêté sa !

Fêté quoi ? Bon e question en fait, la possible acceptation d'éventuelles fiançaille de la part de Sky...

...

En y réfléchissant c'est vrai que sa mérite d'être fêté !

Screenshot_642

Sky ira ensuite faire un tour en ville ! ou il passera une bonne heure à joué a ce jeux.

Screenshot_643

Il tentera ensuite d'allé dans un bar à Cocktail mais il semblerait que l'acenseur ne soit pas du même avis, et cette fois-ci ce n'est pas avec le videur qu'il aura du mal à entré ! ^^

Screenshot_644

Et bien tu à l'air malin comme ça ! Si quelqu'un te voit on va parlé de toi sa c'est sur !^^

Screenshot_645

Luna est partit joué devant le théâtre en espérant gagné quelques simflouz.

(Non, non ne vous inquiétez pas ici le compte en banque se porte plutôt bien^^)

Screenshot_646

Et alors que je retourne voir se que fabrique Sky... ? Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ?

Et comment tu es arrivé ici !

Screenshot_648

Bref monsieur rentrera bien vite dans le bar, d'ailleurs on remarque qu'il n'y à pas qu'a lui que l'acenseur fait des siennes...^^

Il croisera Jenny sans même avoir eu l'idée de lui demandé comment va sa fille...

Screenshot_649

0_o C'est moi qui rêve ou le barman prépare son cocktail avec un challumeau ?

Ne boit pas cette chose Sky >< non seulement sa doit être chaud mais vu la couleur on ne sait pas se qu'il à mis dedans !

Evidemment il ne m'écoutera pas...

Screenshot_650

Je ne suis pas sur que Luna soit très contente si elle te voit dansé à une heure pareil avec une inconnue !

SKY: mais tu n'a pas fini de critiqué ton monde ?

Hum... Il semblerait bien que non mon chèr ! ^^

Screenshot_652

Après l'avoir attendu des heures, luna ira finallement se couché.

Seule.

Screenshot_653

Heureusement pour lui le lendemain, au réveil il est endormi à ses côtés !

Je ne veux pas savoir quel mensonges il lui racontera lorsqu'il sera levé, et de toute façon on à pas le temps de le savoir parce qu'il faut qu'on aille voir les Mila ! ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 551
Publicité
Newsletter
Challenge du bonheur conjugal
  • Suivis du challenge du "bonheur conjugal" à partir du jeux "Les sims 3", Ce challenge consiste à créé 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons et à s'arrangé afin que ceux-ci forment 5 belles familles ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité