Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge du bonheur conjugal
19 décembre 2012

Joyeux noël !

Screenshot-1490

 

Coucou à tous !

Et non je n'ai pas disparu de la surface de la terre bien que ma dernière mise à jour remonte déja à plusieurs mois... XD

J'avoue ne pas trouvé le temps cette année de me consacré aux sims ! Et malheureusement je ne sais pas si cela va s'arrangé. Promis je vous tient au courant !

En attendant de connaître la suite des aventures de nos 5 familles préférées je vous souhaite un très joyeux noël tout plein de cadeaux ! Ainsi qu'une belle année 2013 rempli de sims ! Sur ce,

A l'année prochaine ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'année est passée . . . tu n'est toujours pas revenue Sniff...
M
Saluuuut! Bah comme tout monde j'ai suivi ton legacy en mode fantôme vu que je n'étais pas encore inscrite! ^^<br /> <br /> J'espère que tu vas reprendre ce blog bientôt parce ce challenge est génial!<br /> <br /> Voilà! ;)
S
Hello! Bon je voulais juste te dire que ton legacy était génial et que j'ai vraiment hâte que tu continu! :D
L
Salut salut je suis une lectrice fantôme :) à vrai dire j'aime beaucoup ce que tu fait, et j'ai suivi ton Legacy des Mila ;) ca serais cool que tu mette vite la suite j'ai hâte de la lire :3
G
C'est rassurant que tu n'est pas disparue ^^ J'ai hâte une suite (;
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Newsletter
Challenge du bonheur conjugal
  • Suivis du challenge du "bonheur conjugal" à partir du jeux "Les sims 3", Ce challenge consiste à créé 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons et à s'arrangé afin que ceux-ci forment 5 belles familles ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité