Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge du bonheur conjugal
5 juillet 2012

Les Martin: 3ème Jour

Screenshot_594

Nous voila chez les Martin ! Ou Juloien et Jenny admire la petite Maëline qui sait enfin marché !

Screenshot_595

Julien et Jenny vivent toujours sur leur petit nuage rose !

Screenshot_596

Maëline, qui n'est pourtant pas la fille de Julien, n'entrave en rien ce bonheur puisque celui-ci s'en occuppe comme sa propre fille. Et elle lui rend bien !

Screenshot_597

Mais Maman et papa d'adoption doivent allé travaillé, et Maëline passe donc sa journée avec la charmante baby-sitter !

Screenshot_598

Ce qui n'est pas réellement un problème puisque Maëline est sage comme une image !

Screenshot_599

Ce soir en rentrant Jenny est contente de retrouvé sa fille !

JENNY: Oh comme tu m'a manqué ma poussinette !

Screenshot_600

La nuit passera vite...

Dit donc Jenny t'a pas honte de te promené comme ça au milieu du salon ? Et devant ta fille par-dessus le marché !

JENNY: Rooo ! Mais quel rabat joie celle-là ! Je suis encore chez moi !

><'

Screenshot_601

Julien voudrait une promotion alors il s'entraîne !

Screenshot_602

De son coté, Jenny va faire visiter le petit parc qu'ils ont fait construire tout exprès pour Maëline !

Et tu à besoin de la poussette pour traversé le jardin ?

JENNY: Mais tu m'agaçe !

Screenshot_603

JENNY: Regarde chérie comme c'est amusant !

Screenshot_604

JENNY: C'est bien ma puce !

Screenshot_605

JENNY: Tu est la meilleure ! Oh oui ! Ma fille est la meilleure !

Je crois que celle qui est le plus surprise en fait, c'est Maëline XD

Jenny tu est folle ! Ou plutôt non, tu est complètement gaga de ta fille !

Screenshot_606

JENNY: Et alors qu'est-ce que sa peut faire ?!

Bon au moins là, elle fait quelques chose d'utile ! espérons que la petite apprenne à parler rapidement !*

C'est là que nous laissons les Martin, nous nous retrouvons chez les Gargnier anciennement les garçons ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Newsletter
Challenge du bonheur conjugal
  • Suivis du challenge du "bonheur conjugal" à partir du jeux "Les sims 3", Ce challenge consiste à créé 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons et à s'arrangé afin que ceux-ci forment 5 belles familles ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité