Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge du bonheur conjugal
5 juillet 2012

Les Fortunato: 3ème jour

Screenshot_571

Et là... Surprise ! Il semblerait qu'Alia est eu des petits, et elle n'a pas fait dans le détail puisqu'il y en à 3 !

>< Catastrophe ici on à déja du mal à entretenir 3 personnes alors 6 sa n'est pas la peine,

Screenshot_574

Gabriel appelle le refuge pour animaux et leur explique la situation, ils sont d'accord pour prendre soin des 3 poulains.

Screenshot_576

Un dernier bisou à maman !

Screenshot_580

Et on s'en va !

Screenshot_572

Karoline est toujours accroché à son étang, elle aurait bien aimé gardé ces adorables petites bêtes mais elle sait bien que leurs finances, bien qu'elles se soit amélioré ne leur pemettrait pas d'élevé 4 animaux de ce genre là !

Screenshot_575

D'ailleurs elle c'est amélioré en pêche et attrappe maintenant des poissons de taille convenable !

Screenshot_579

Gabriel s'acharne toujours à progressé et y arrive petit à petit !

Dit donc tu n'a pas peur qu'elle fonde ta glace là ?

GABRIEL: T'inquiète pas c'est mon métier !

Oui mais bon...

Screenshot_581

Karoline entreprend de tenté un autre concours, mais vu comment elle s'y prend c'est mal partit !

T'a pas l'impression que ce vêtement est un peu étroit et non approprié pour faire de l'équitation ?

Screenshot_582

Hum... Tu ne sais pas monté correctement sur un cheval et tu veux faire un concours ?!

KAROLINE: Rooo Mais laisse moi faire mon travail !

Screenshot_584

Je ne saurais vous dire comment mais Karoline à bel et bien remporté ce concours ! ^^

Screenshot_586

Et c'est épuisé que Karoline et Gabriel s'endormirons tendrement blottit l'un contre l'autre.

Screenshot_587

De bon matin Gabriel se lève, il veut préparé un bon petit déjeuné pour Karoline !

Screenshot_589

Mais il semblerait qu'il est encore besoin de faire quelques progrès en la matière et il à bien faillit ruiné leurs premières économies en réduisant la cuisine à néant !

Screenshot_590

KAROLINE: Est-ce que tout va bien ? J'ai sentit une drôle d'odeur ! Et qu'est-ce que j'ai faim !

GABRIEL: Oui ! oui ! tout va bien !

KAROLINE: Tu n'aurais pas eu un petit soucis avec le petit déjeuner toi, par hasard ?

Screenshot_592

GABRIEL: Mais pas du tout voyons ! Pour qui me prend tu ?

KAROLINE: (rire) Tu sais que je t'aime toi ?

Screenshot_591

GABRIEL: J'espère bien !

Screenshot_593

Du coup ce matin ils se contenteront d'un bol de céréales ! ^^

Et c'est là que nous laisserons les Fortunato pour allé chez les Martin !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Newsletter
Challenge du bonheur conjugal
  • Suivis du challenge du "bonheur conjugal" à partir du jeux "Les sims 3", Ce challenge consiste à créé 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons et à s'arrangé afin que ceux-ci forment 5 belles familles ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité