Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge du bonheur conjugal
5 juillet 2012

Les Mila: Jour 4

Screenshot_557

Nous voila chez les Mila ! Et... non ils n'ont pas eu de troisième enfants en notre absence ! Yoann est apparammant de garde des deux fillettes puisque l'on retrouvera Maria,

Screenshot_556

à la galerie d'art !

Screenshot_558

Maria rentrera bien vite car Yoann part bientôt travaillé mais en attendant il continue l'apprentissage de la petite Marisa et lui fait éppellé quelques mots !

Screenshot_559

YOANN: Allez chérie papa doit partir maintenant mais il revient très vite ! Soit sage avec maman d'accord ?

Screenshot_560

Maria appel très vite une "nounou" pour la petite Teika, car elle veux profité du beau temps,

Screenshot_561

et enmène Marisa faire une promenade au parc !

Screenshot_564

Ce grand espace est l'occasion pour Marisa de se dégourdir un peu les jambes !

Screenshot_566

Et d'apprendre à marcher par la même occasion^^

Screenshot_565

A la maison le baby-sitter s'occuppe à merveille de la petite Teïka.

Screenshot_567

Et le lendemain matin c'est pour son plus grand plaisir que Yohann est de corvée biberon !

Screenshot_568

Et pendant que Marisa découvre la musique son papa Yohan s'entraîne pour son travail tout en surveillant sa petite fille adorée !

Screenshot_570

MARIA: Et bien dit moi tu es efficace dès le matin !

YOHAN: Il faut bien que je m'occuppe un peu de mes filles je vais bientôt allé travaillé !

MARIA: Je peux le faire tu sais, j'ai encore quelques jours de congés !

Et c'est là que nous laisserons les Mila pour rejoindre les Fortunato !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je trouve que c'est pour l'instant le plus beau couple du challenge!
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Newsletter
Challenge du bonheur conjugal
  • Suivis du challenge du "bonheur conjugal" à partir du jeux "Les sims 3", Ce challenge consiste à créé 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons et à s'arrangé afin que ceux-ci forment 5 belles familles ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité