Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge du bonheur conjugal
5 juillet 2012

Les Martin: Jour 4

Résumé:

1- Jenny à d'abord eu une petite fille de Sky Ignamil, avec qui elle sortait à l'époque, celui-ci ne voullant pas de l'enfant elle s'est retrouvé seule.

2- Julien étant très complice avec elle, ils se sont très vite rapproché puis mariés et ont donc enménagé ensemble.

3- Julien s'occuppe de la petite Maëline comme de sa propre file.

4- Julien travail dans les forces de l'ordre et Jenny se lance dans le cinéma.

5- Maëline est bambine.

Screenshot_695

En arrivant on trouve la maison vide !

Screenshot_696

Je les retrouve bien vite ! ils sont allés faire un tour dans un parc du centre ville.

Screenshot_697

D'ailleurs vu la tête que tire Jenny sa n'a pas l'air de beaucoup lui plaire !

JENNY: Non mais regarde moi sa ! Ce parc est totallement insalubre ! Tu à vu ses grilles ? Imagine que Maëline se blesse en tombant !

Tu à raison tu devrai lui mettre une combinaison, au cas ou...^^

Je rigole hein !

Screenshot_698

JULIEN: Ta maman est parano ! N'est-ce pas poussinette ?

MAËLINE: vi! vi ! vi !

XD

Screenshot_699

JENNY: Oh ! Je rêve ou il la monte contre moi ?!

Ne dit ps de bêtises^^ Il te taquine !

Screenshot_700

JULIEN: Oh ! mais c'est que je suis en retard pour le travail ! jenny prend la petite je dois y allé !

JENNY: Ah enfin !

XD C'est qu'elle était impatiente de rentré !

Screenshot_701

Sa y est tu est rassuré ? :)

JENNY: Sa n'est pas drôle ! Elle aurait pu se faire très mal !

Mais bien sur ! et là tu n'a pas l'impression d'être trop près de la route ? Tu n'a pas peur que la petite se fasse renversé par une voiture ? XD

JENNY: Tu à raison on va prendre un taxi !

Screenshot_702

Je disais sa pour rire Jenny... C'était de l'humour ! 0_0

Screenshot_703

JENNY: Oui Allô ? Il me faut une baby-sitter d'urgence ! ma voiture de fonction m'attend déja dehors !

Ne rêve pas trop jenny, les nounous se déplace pas en bolide non plus, tu sera en retard au travail et c'est tout !

Screenshot_704

En attendant Jenny profite de sa fille !

Screenshot_705

Jenny entend la voiture se garé devant la maison, et donne un dernier bisou à sa fille chérie !

JENNY: Allez je me sauve ! A ce soir Chaton !

Screenshot_707

La nounou à l'air heureuse de retrouvé Maëline et s'en occuppe à merveille !

Screenshot_706

jusqu'a l'arrivée de Julien.

D'ailleur il à eu une promotion !

Screenshot_709

Et s'empressera d'essayé son nouvel uniforme devant sa femme !

Mais celle-ci n'a d'yeux que pour sa fille.

Screenshot_710

Etre policier ne l'empêche pas de payé des factures !

Qui m'étonne d'ailleurs, elles ne sont que d'une centaine de simflouz XD Chez les Mila elles avoisinait les 4000 ! C'est calculé par rapport à quoi les factures chez les sims ?

Screenshot_713

JENNY: N'est-ce pas qu'il est très bien ton petit parc rien qu'a toi ? Tu n'a pas besoin d'allé en ville pour t'amusé ma puce, n'estce pas que c'est vrai ?

Jenny, tu sais qu'un jour il faudra qu'elle sorte du jardin, et en plus toute seule pour allé à l'école, ou au parc rencontré des amis...

Bref je ne veux pas entendre la réponse et laisse donc notre petite famille pour rejoindre les Gargnier !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
héy bé ! dans le genre mère poule XD
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Newsletter
Challenge du bonheur conjugal
  • Suivis du challenge du "bonheur conjugal" à partir du jeux "Les sims 3", Ce challenge consiste à créé 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons et à s'arrangé afin que ceux-ci forment 5 belles familles ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité