Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge du bonheur conjugal
5 juillet 2012

Les Fortunato: Jour 4

Résumé:

1- Karoline et Gabriel Fortunato ont été le deuxième couple du challenge à se marier, puis enménagé ensemble.

2- Gabriel est reconnu comme exerçant le métier de sculpteur et Karoline de Jockey.

3- Néanmoins ils ont été confronté à quelques problèmes financier suite à des achats indispensables pour leur métier se qui à freiné leur envie immdiate d'une grande famille...

Screenshot_670

Hormis Alia, d'ailleurs fasciné par la statut de l'entrée, il n'y à aucun sim dans la maison !

Screenshot_671

Je les retrouve bien vite en train de... courir sur la route en tenue de soirée.

Non, ne me demandez pas pourquoi XD

Screenshot_673

Mai c'est qu'il s'améliore Gabriel !^^

Screenshot_676

Karoline partira pêché, accompagné d'Alia.

Screenshot_678

D'ailleurs c'ette dernière demande un peu d'attention !

Screenshot_679

Karoline lui fait alors un gros calin ! Et je m'aperçois qu'elle aime plus son cheval que son mari ! Sa c'est quand même embêtant^^'

Screenshot_681

D'ailleurs le mari en question nous a fait une sculpture assez originale !

Screenshot_682

Voila un peu se que sa nous donne terminé ! Je l'aurais bien gardé histoire de mettre un peu d'humour dans le jardin mais à 300 simflouz, j'ai pas pu résisté XD

Screenshot_683

De son coté après avoir passé la journée à ^pêché, (pour pas grand chose d'ailleurs) Karoline remportera un concours !

Screenshot_684

KAROLINE: Chéri ! J'ai gagné le concours !

GABRIEL: Sa c'est une bonne nouvelle !

...

GABRIEL: Dit moi ta pas un peu de mal à descendre là ?

KAROLINE: Mais pas du tout qu'est-ce que tu racontes ?

GABRIEL: Tu m'a l'air coincé !

Screenshot_686

GABRIEL: Qu'est-ce que je disais ! (rire)

KAROLINE: Je voullais observé les étoiles !

GABRIEL: Evidemment chérie, je n'ai pas un seule instant pensé autre chose...! (rire)

Screenshot_687

KAROLINE: Je vais préparé à mangééééééééééé !!

GABRIEL: Tu est sur que tout va bien chérie ?!

Screenshot_688

GABRIEL: Je suis fière de nous ma puce, je gagne de plus en plus d'argent avec mes sculptures, on commence enfin à être à l'aise niveau finance !

KAROLINE: On à fait du bon travail mon coeur !

Screenshot_689

Et en effet les finances doivent etre en bonne forme...

Screenshot_691

Il semblerait que même Gabriel ait des idées derrière la tête...

Screenshot_690

En cette belle matinée Alia essaye son tout nouveau "jouet"

Screenshot_693

Karoline prend des nouvelles de son frère Yoann et sa petite famille !

Screenshot_694

Quand tout à coup, on comprend pourquoi Karoline était malade cette nuit !

Les Fortunato attendent un heureux évènement !

Mais il est temps pour nous de les laissé, et on verra la tête de ce petit bou de chou durant la prochaine visite ;) Nous nous retrouvons chez les Martin. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh chouette encore un p'tit bébé
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Newsletter
Challenge du bonheur conjugal
  • Suivis du challenge du "bonheur conjugal" à partir du jeux "Les sims 3", Ce challenge consiste à créé 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons et à s'arrangé afin que ceux-ci forment 5 belles familles ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité