Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge du bonheur conjugal
18 juillet 2012

Les Ignamil: Jour 5

Screenshot_1066

On arrive ches les Ignamil ou je retrouve Luna s'occuppant du chat.

Screenshot_1068

Et en cherchant un  peu je retrouve Sky à quelques pâté de maison en companie de sa fille : Maëline !

Sa alors, sa n'est que la deuxième fois qui la voit.

Screenshot_1069

Mais bon l'ambiance n'est pas au beau fixe et la fillette s'ennuie !

Il faut dire que leur relation est au plus bas... Ils se détestent !

Screenshot_1070

Les seules interactions que la jeune fille accepte sont "discuter" et "raconter une histoire de fantôme". Pas sur que se soit très constructif, mais bon on à pas vraiment le choix...

Screenshot_1074

SKY: pfffiou... J'ai l'impression que sa ne sert pas à grand chose que je sois venu !

JULIEN: Mais qu'est-ce que tu racontes enfin, cette petite doit connaître son père.

SKY: Julien... Celui qu'elle appelle papa sa n'est pas moi, et ne le sera sans doute jamais.

JULIEN:... Mais... Mais sa reste quand même ta fille ! Ta fille et ton sang !

SKY: moui...

Quoi que même sa on peut en douter vue que Maëline ne ressemble a personne...

Screenshot_1075

Jenny est rentré, Sky s'empresse d'allé à sa rencontre.

Leur relation est étrangement bonne, ils ne sont pas amis, mais presque !

Screenshot_1076

SKY: Je, j'ai appris son anniversaire alors je me suis permis de venir la voir... J'espère que sa ne te dérange pas...

JENNY: Pas du tout ! Tant que c'est toi qui vient la voir, et que vous restez a la maison sa me convient.

Screenshot_1079

Sky retente de communiqué avec sa fille,

Screenshot_1082

avec succès cette fois !

Screenshot_1077

Pendant ce temps là a la maison, Luna inaugure le barbecue !

Screenshot_1081

mais apparamant sa ne lui réussi pas...

Screenshot_1083

Quoi qu'il en soit au retour de Sky,

Screenshot_1084

Luna dort déja !

Et bien décidément, notre petit couple ne passe pas beaucoup de temps ensemble.

Screenshot_1085

Le lendemain matin, Luna est la première levée et elle prépare gentiment le petit-déjeuner.

Screenshot_1086

LUNA: Ah chéri ! Mais qu'est-ce que tu faisais hier soir ? Je t'ai attendu toute la soirée !

SKY: Je suis allée voir Maëline, je ne pensais pas que sa allait être si compliqué...

LUNA: (rire) Ta fille t'a donné du fil à retordre ?

SKY: Humfff... Je savais pas que c'était si compliqué les gosses !

Screenshot_1087

En tout cas Sky à intérêt à très vite les comprendre les enfants parce qu'il va être de nouveau papa dans très peu de temps !

Screenshot_1088

La nouvelle n'a pas vraiment l'air de déplaire à Sky, la "rencontre" avec sa fille l'aurait-elle fait changé d'avis ? Ou à t'il simplement gagné en maturité ?

C'est sur cette bonne nouvelle que nous laissons les Ignamil pour rejoindre les Mila !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! J'ai lu ton legacy et je crois que je vais m'attaquer à ton challenge ^^ Je vais aussi faire un legcy ;)
Y
j'ai rattrapé tout mon retard^^ ça avance bien tout ça^^
Visiteurs
Depuis la création 3 551
Publicité
Newsletter
Challenge du bonheur conjugal
  • Suivis du challenge du "bonheur conjugal" à partir du jeux "Les sims 3", Ce challenge consiste à créé 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons et à s'arrangé afin que ceux-ci forment 5 belles familles ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité