Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge du bonheur conjugal
18 juillet 2012

Les Martin: Jour 7

Screenshot_1022

Nous voila chez les Martin ! Ou il semble y avoir une bonne ambiance^^

Screenshot_1023

D'ailleurs même Maëline est toute joyeuse !

Screenshot_1024

Et il y à de quoi puisque c'est l'anniversaire de la petite !

Screenshot_1027

Qui devient une bel enfant.

Non pas qu'elle soit moche mais elle n'est pas jolie. Mais de quel gène elle à hérité ? J'ai beau chercher je ne vois pas, elle ne ressemble pas à Sky et encore moins a sa mère !

Screenshot_1025

Jenny appelle de suite la baby-sitter, elle doit partir travaillé et Julien lui y est déja !

Screenshot_1029

Les embrassades et les reccomandations n'en finissent pas.

MAËLINE: Maman... Il ne va rien m'arrivé...

JENNY: Bon, je me sauve, je vais être en retard !

Screenshot_1030

Et en effet il ne risque pas d'arrivé quoi que se soit à Maëline puisque la nounou est là !

Screenshot_1031

Pour son anniversaire, la chambre de Maëline à été totallement réaménagé ! C'est une vraie petite chambre de princesse.

Screenshot_1032

Mais Maëline préfère profité de l'extérieur, et tant que maman n'est pas là elle peu faire presque tout ce dont elle à envie sans entendre des cri d'effroit !

Screenshot_1034

MAËLINE: Youpiii ! Tu dit pas à maman hein, qu'on à joué dans le sable parce que si non elle va en faire toute une histoire.

NOUNOU (oui malgré le fait que les baby-sitter face presque partie de la famille je ne me rappelle jamais de leur nom :p): Ne t'inquiète pas, ta maman n'a pas besoin de tout savoir Maëline.

MAËLINE: Tant mieux alors !

Screenshot_1035

MAËLINE: Tu es rentré papa ?

JULIEN: Et bien oui tu vois, ta journée s'est bien passé ?

MAËLINE: Merveilleusement bien !

Screenshot_1037

JENNY: Coucou chérie ! Sa va ? Je ne t'ai pas trop manqué ?

MAËLINE: Oh non, tu sais je me suis tellement bien amusé que je n'ai pas vu le temps passé !

On dirait bien que cette réponse ne satisfait pas Jenny...!

Screenshot_1039

JULIEN: Maëline tient toi mieux s'il te plaît.

MAËLINE: Pourquoi ?

JULIEN: Parce qu'on mange à table c'est plus propre si non tu en met partout.

MAËLINE: Mais moi j'aime bien comme ça !

Screenshot_1038

JENNY: Allons chéri laisse la donc mangé comme elle veux, qu'est-ce que tu es vieux jeux !

Screenshot_1040

Notre petite Princesse s'endormira tranquillement au pays des rêves.

Screenshot_1041

De l'autre côté du mur on aborde un sujet sensible ...:

JULIEN: Dit moi, maintenant que Maëline est plus grande on pourrait peut-être pensé à avoir un enfant à nous ?

JENNY: Allons Julien ! Maëline est autant ta fille que la mienne ! Et puis, elle est encore jeune, non je pense qu'il vaut mieux attendre quelques temps...

Screenshot_1042

Julien tente de ¨faire passé sa passion à Maëline: les échecs.

Et cela réussi plutôt bien puisque Maëline commence déja avec 4 point en logique !

Screenshot_1043

JENNY: Ah vous voila ! Maëline il va falloir que tu arrête de joué, le bus arrive bientôt et tu n'a toujours pas pris ton petit-déjeuner !

MAËLINE: Mais maman je n'ai pas faim !

JENNY: Allons tu ne va pas allé à l'école sans manger tout de même !

MAËLINE: Mais...

JULIEN: Obéit à ta mère Maëline.

Screenshot_1044

MAËLINE: Vous êtes nul !

JULIEN: Dit donc on ne parle pas comme ça ici s'il te plaît !

Screenshot_1045

Jenny n'en finit plus en reccomandation...:

JENNY: Tu fait attention en traversant la route ! Ne t'approche pas trop des garçons ils sont parfois de vrai brute ! Ecoute bien se que dit la maîtresse. Oh et il faudrait peut-être que tu enmène un gilet, non ? Il ne fait pas trop froi dehors, je...

MAËLINE: Maman ! Tout va bien se passé ! Je vais prendre le bus devant la maison et il va me déposé devant l'école, je vai me faire des amies et rapporté de bonne notes.

Screenshot_1046

MAËLINE: Tu sais maman, la vie n'est pas si difficile que tu à l'air de le croire !

JENNY:Mmm.... Bonne journée ma princesse ! A ce soir !

Nous laisserons donc Maëline pour sa première journée d'école et irons rejoindre les Gargnier ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Newsletter
Challenge du bonheur conjugal
  • Suivis du challenge du "bonheur conjugal" à partir du jeux "Les sims 3", Ce challenge consiste à créé 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons et à s'arrangé afin que ceux-ci forment 5 belles familles ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité