Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge du bonheur conjugal
17 juillet 2012

Les Martin: Jour 6

Screenshot_918

Nous arrivons chez les Martin !

Et la quelle surprise de voir Maëline sur le pas de la porte, ta maman n'a pas peur que tu te fasses enlevé... ? XD

MAELINE: Nin, lé pa la !!!

Ah, je me disais aussi... Mais nous irons de surprise en surprise,

Screenshot_920

puisqu'a l'intérieur Julien joue de la batterie ! Oui, oui vous avez bien lu: de la batterie. Bref alloons cherchez Jenny maintenant.

Screenshot_919

Et nous la retrouvons à la sortie d'une boîte de nuit, et bien dit moi Jenny sa n'est pas ton genre de laissé ta fille pour ce genre d'endroit !

JENNY: Il faut bien s'amusé de temps en temps !

C'est vrai, c'est vrai^^

Screenshot_923

De retour à la maison Jenny congédie la nounou, dit donc tu crois pas que Julien aurait suffit pour gardé un oeil sur Maëline ?

JENNY: Bien sur que si, mais au cas ou...

^^' Pauvre enfant...

Screenshot_924

Maintenant que Jenny est rentré Julien s'éclipse rejoindre un ami.

Screenshot_925

Et pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Sky !

Et oui malgré que celui-ci est trompé Jenny et que Julien élève la propre fille de Sky ils sont toujours restés en bon terme.

Screenshot_926

Nos deux hommes passeront donc l'après-midi à jouer tranquillement dans un bar.

Screenshot_927

A l'autre bout de la ville Jenny à enmené sa fille adorée a la librairie.

Mais Maëline semble davantage intéressé par les jouets que par les livres !

Screenshot_928

Jenny décide donc de lui faire la lecture,

Screenshot_929

sans grand succès visiblement !

Screenshot_931

Jenny décide qu'il est temps de rentré, la sortie culturelle pour la petite Maëline n'a pas été réussi !

Screenshot_930

Nos deux compères prnnent un dernier verre !

SKY: Et si non comment va la petite ?

JULIEN: Très bien ! Si tu voyais Jennycomme elle est au petit soin avec elle, il ne peut strictement rien lui arrivé ! ^^

SKY: C'est drôle, c'est se que tout le monde dit, pourtant j'ai du mal à l'imaginé en mère poule. Elle ne veux toujours pas me la confier ne serait-ce que quelques heures ?

JULIEN: Tu sais elle à beaucoup perdu confiance envers les autres depuis... Enfin, tu sais même moi c'est à peine si elle me confie la petite donc...

SKY: Mmm... Oui bien sur je comprends.

JULIEN: Et toi et Luna alors ?! Toujours pas d'envie bébé ?

SKY: Ba, si je suis pas capable d'assumé mon premier enfant je me demande si c'est bien prudent d'en faire d'autre !

Screenshot_934

JENNY: Ah te voila enfin chéri !

JULIEN: Tu à passé une bonne journée ?

JENNY: Très bonne et toi ? Est-ce que tu pourrais couché la petite s'il te plaît je suis crevé !

JULIEN: Bien sur.

Screenshot_936

Et c'est le lendemain dans cette ambiance familiale et joyeuse que nous laisserons les Martin pour allé chez les Gargnier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Newsletter
Challenge du bonheur conjugal
  • Suivis du challenge du "bonheur conjugal" à partir du jeux "Les sims 3", Ce challenge consiste à créé 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons et à s'arrangé afin que ceux-ci forment 5 belles familles ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité