Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge du bonheur conjugal
17 juillet 2012

Les Mila: Jour 7

Screenshot_876

Nous voila de retour chez les Mila ! Qui sont a grand complet dans le salon.

Screenshot_878

Chacun vaque à ses occuppations, Maria fait connaissance avec la voisine. Yohann, comme à son habitude, s'entraine pour son travail tout en surveillant les deux bambines d'un oeil attentif !

Screenshot_879

Son travail, qu'il va d'ailleurs devoir rejoindre ! Un dernier bisou sur les joues toutes rondes de ses filles avant de s'éclipsé !

Screenshot_882

Pour Maria c'est jour de congé, elle s'occuppe donc de terminé l'apprentissage de Teika !

Le pot et le langage c'est acquis !

Screenshot_885

Il ne reste plus que la marche qui sera elle aussi terminé avec succès !

Screenshot_884

Si vous observé bien vous remarquerez que les Mila ont investit dans une gazinière digne de ce nom ! Elle à vallu une petite fortune a la famille mais Maria travaillant dans la cuisine, celle-ci doit être équipé dignement au plus vite !

Screenshot_887

Papa Yohann  est enfin rentré se qui n'échappe pas a la petite Teika qui vient lui montré ses exploits !

TEIKA: Ogard papa ! Ogard !

YOHANN : Oh ! Mais ma petite princesse marche !

Screenshot_888

Et alors que je m'apprettait a nous faire une jolie photo d'amour pour clore l'article je m'aperçois que la relation entre Yohann et Maria est au plus bas !

Oh malheur ! >< Que leur est-il arrivé ? Pourtant j'ai beau cherché aucune tromperie n'est à relevé leur relation à seulement chuté.

Screenshot_891

Yohann s'inquiète du devenir de son couple, Maria le rassure : la routine n'arrange jamais les couples mais tout va rentré dans l'ordre !

C'est sur cette triste nouvelle que nous laissons les Mila, mais ne vous inquiétez pas je leur organise une journée en amoureux dès mon retour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Newsletter
Challenge du bonheur conjugal
  • Suivis du challenge du "bonheur conjugal" à partir du jeux "Les sims 3", Ce challenge consiste à créé 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons et à s'arrangé afin que ceux-ci forment 5 belles familles ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité