Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge du bonheur conjugal
12 juillet 2012

Les Gargnier: 3ème jour

Screenshot_823

Et nous voila chez les Gargnier !

Si vous vous demandez qui se ballade dans le salon avec le déguisement d'inspecteur Gadget, il s'agit de Tamerina ! Si, si !^^ Et c'est son uniforme de travail.

Screenshot_824

La vous la reconnaissez ?!^^

Et tu appelle qui comme ça ?

TAMERINA: Tu va le voir bien vite !

Screenshot_826

En effet elle à appellé la nounou que l'on connait bien !

Dit don c sa doit la changé entre les Martin et ici c'est pas du tout le même mode de vie... XD

Screenshot_827

Quand à Tamerina elle va...,

elle va..., eu... ? Mais qu'est-ce que tu fait ?

Tu va quand même pas fouillé les poubelles !

TAMERINA: Ben si j'en est besoin pour mon article !

><

Screenshot_828

Mon Dieu je ne te connais plus ! Et si quelqu'un te vois ?

Screenshot_829

TAMERINA: Il y a quelqu'un !?

Mais non ! Dit donc tu es mignonne comme ça on dirait un chien aux aguets !

TAMERINA: Roo tu es agaçante ! Laisse moi faire mon travail.

Screenshot_830

NOUNOU: Sa y est Madame, je peut rentré ?

TAMERINA: Ah mais pas du tout ! Je part travaillé dans moins d'une heure !

Screenshot_831

Tu à pris une douche j'espère ?

TAMERINA: Ah ba non ! Je n'ai pas eu le temps j'ai encore plein de choses à faire !

Screenshot_833

A la caserne Jordan doit répondre à une urgence !

Screenshot_835

Enfin Urgance... Vous comprenez vous ces sims qui restent enfermé chez eux quand le feu ravage leur maison ?

Screenshot_836

Bref, Jordan éteindra bien vite le feu,

Screenshot_838

avant de cassé les portes (qui en fait se régénère toute seule, hein^^)

pour sauvé les habitants,

Screenshot_837

autrement dit la voisine, Maria Mila que l'on connaît bien ! XD

Screenshot_839

A la maison Tamerina commence à s'inquiété, c'est pas qu'il est bientôt 20h, mais bon...

Screenshot_840

Evidemment Jordan rentrera bien vite et sans une égratignure !

Screenshot_842

TAMERINA: Tu n'es pas censé finir à 17h...?

JORDAN: Si chérie mais bon quand il y à une urgence je ne vais pas les laissé sous l'excuse que j'ai terminé ^^ C'est comme quand tu dois écrire un article...

TAMERINA: Oui, bien sur.

Screenshot_843

Heureusement malgré le fait qu'ils se consacrent beaucoup à leur travail, Jordan et Tamerina trouvent toujours un moment pour eux !

Screenshot_844

Le lendemain matin est un grand jour puisqu'on fête l'anniversaire de Keny !

Screenshot_845

Qui devient un très beau bambin !

Screenshot_848

Le portrait craché de papa Jordan !

Au moins on à pas de problème pour la paternité du petit...

Screenshot_847

JORDAN: Evidemment que c'est le fiston à son papa !!!

Et c'est sur cette belle image que nous laissons les Gargnier pour rejoindre les Ignamil !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
le petit est trognon^^
Visiteurs
Depuis la création 3 551
Publicité
Newsletter
Challenge du bonheur conjugal
  • Suivis du challenge du "bonheur conjugal" à partir du jeux "Les sims 3", Ce challenge consiste à créé 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons et à s'arrangé afin que ceux-ci forment 5 belles familles ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité