Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge du bonheur conjugal
3 juillet 2012

Les Martin: 1er jour

Screenshot_447

Et voila notre petite famille qui enménage dans cette belle maison, quelque peu coloré !

Screenshot_448

La chambre est aménagé pour accueillir la petite Maëline.

Screenshot_449

JENNY: Chéri ! Je vais en ville, tu peux surveillé la petite s'il te plaît ?

JULIEN: Bien sur !

JENNY : A tout à l'heure !

Screenshot_450

Jenny se rend au spa urbain et demande un petit massage pour décompressé des derniers évènements !

Screenshot_452

A la maison, le calme reigne, Julien s'entraîne aux échecs: il espère avoir une promotion !

Et l'on remarque qu'en face Gabriel court après se qui ressemble à un Poulain !

(Oui les Fortunato et les Martin sont voisins !)

Screenshot_451

... C'est bien un Poulain sa ? o_o

Les sims peuvent faire faire des poulains a leur cheval tout seul ? Non parce qu'avouez qu'il ressemble quand même beaucoup à Alia !

Screenshot_453

JULIEN: Par contre, j'apprécierais qu'il ne monte pas sur ma pelouse !

XD Bon, nous saurons si cette petite bête est au Fortunato, ou non à notre prochaine visite !

Screenshot_456

Jenny est partit se désaltéré au bar, mais il m'a l'air désert cet endroit !

Screenshot_457

JENNY: Sa n'est pas la peine d'approché monsieur, je suis mariée et j'ai une fille.

M: Mmm... En effet c'est fâcheux !

JENNY: N'est-ce pas !

Screenshot_461

Mais alors qu'elle allait partir, Jenny rencontre Karoline, elles papotent un moment,

Screenshot_464

et échangent les derniers potin !

Screenshot_466

De retour à la maison Jenny prépare le dîner.

JULIEN: Viens voir Maëline se que prépare maman ! Mmmm ! Sa à l'air bon, n'est-ce pas ?

JENNY: Sa à été cet après-midi ? Elle à été sage ?

JULIEN: Oh oui ! Ne t'inquiète pas !

Screenshot_467

Julien prend très à coeur son rôle de père de substitution et s'occuppe à merveille de Maëline.

Screenshot_468

Et c'est sur cette belle image que nous laissons les Martin, nous nous retrouvons chez les Mila !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je pense que le poulain doit être le petit d'Alia mais je serais curieuse de savoir ou elle a trouvée le père XD
Y
j'espère que jenny sera une bonne maman ^^
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Newsletter
Challenge du bonheur conjugal
  • Suivis du challenge du "bonheur conjugal" à partir du jeux "Les sims 3", Ce challenge consiste à créé 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons et à s'arrangé afin que ceux-ci forment 5 belles familles ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité