Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge du bonheur conjugal
2 juillet 2012

Les Mila : 1er jour

Screenshot_204

Nous voila donc partie pour un jour avec Yoann et Maria dans leur nouvelle maison !

A partir d'ici le fonctionnement du challenge change un peu. J'alternerai avec toutes les familles donc filles/garçons/autres familles, etc...

Le vieillissement des sims est bloqué pour que se soit plus facile pour moi, mais je comptabilise chaque jour passé dans chaque famille afin de les faire vieillir/grandir au bon moment. Lorsqu'ils ont enménagé en couple dans leur propre famille je compte un jour seulement lorsque je joue avec eux. Pour les garçons et filles qui sont encore dans la maison "colocataire" un jour est comté pour chacun d'eux que je sois dans la maison des filles ou des garçons.

Sa c'est juste pour ceux qui voudrait savoir comment je fonctionne mais c'est pas vraiment important de le savoir pour la lecture ;)

Screenshot_205

Nos jeunes mariés visitent un peu la maison !

Screenshot_206

Et assure la génération future ! XD

Screenshot_207

Yoann entend bien progressé rapidement dans sa carrière en effret, le compte en banque n'affiche que 500 simflouz !

Screenshot_209

De son côté Maria n'est pas en reste et elle va acheté quelques livre,

Screenshot_210

afin d'améliorer ses compétences en cuisine.

Screenshot_211

Pour Yoann la journée ne s'annonce pas si belle que ça puisqu'il apprend que sa petite soeur Karoline sort avec Gabriel qu'il n'apprécie pas du tout !

Il invite sa soeur a venir le voir.

Screenshot_214

YOANN: Ah ! Karoline tu est déja là !

KAROLINE: On habite qu'a deux rue frèrot ! Et puis tu avais l'air inquiet !

Screenshot_215

YOANN: Eu... Oui, enfin non, enfin c'est que...

KAROLINE: Je t'écoute ?

Screenshot_218

YOANN: Ecoute j'ai appris pour toi et Gabriel... Et, enfin je devrais sans doute être content pour toi mais ce mec ! Enfin je ne le porte pas vraiment dans mon coeur, il m'insupporte à un point !

KAROLINE: Oui je sais bien, il ne t'aime pas beaucoup non plus...

Screenshot_219

YOANN: Oui mais enfin c'est une vraie brut ! Il s'énerve pour un rien et crie sur tout le monde, je m'inquiète pour toi soeurette...

Screenshot_222

KAROLINE: Mais je t'assure que tu le connais mal! En réalité c'est quelqu'un de très doux je t'assure ! Mais il faut savoir s'y prendre...

Screenshot_227

KAROLINE: Allons Yoann ! Ne t'inquiète pas pour moi d'accord ? Si jamais il y avait un problème je te promet que je viendrais t'en parlé !

YOANN: D'accord soeurette ! J'espère vraiment que tu à raison et que tu sera très heureuse avec lui !

KAROLINE: Je le serais, c'est promis !

Screenshot_226

Après cette conversation sérieuse, nos deux amis retrouvent bien vite leur complicité et se racontent les derniers potins du quartier !

Screenshot_229

Mais il est temps pour Karoline de rentré !

Screenshot_232

Cette première journée c'est bien passé et notre couple va se couché tranquillement.

Screenshot_233

Mais dans la nuit...

Screenshot_234

Et bien Maria qu'est-ce qui t'arrive...? ^^

MARIA: Sa se voit pas non !

Oh si si très bien !

MARIA: Et bien pourquoi tu demandes alors ! Oh là là je ne sais pas se que j'ai !

... ^_^

Screenshot_235

Encore ?!

MARIA: Pousse toi de là !!!!

Screenshot_236

YOANN: Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

Je crois que ta femme est malade ! :p

YOANN: Malade ? Sa n'est pas grave au moins ?

Mais non, mais non ! ^^

Screenshot_237

Et pendant que Maria récupère de sa nuit,

Screenshot_238

Yoann lui prépare un bon petit déjeuner !

Screenshot_239

MARIA: Oh ! Comme c'est gentil mon coeur !

Ces deux là semble bien parti dans leur nouvelle vie de couple famille ! :p

Screenshot_240

Et c'est en cette jolie matinée que nous laissons notre jeune couple pour repartir dans la maison des filles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu m'étonnes qu'il est pas ravi! XD<br /> <br /> un p'tit bébé en route, c'est chouette ça ^^ et en plus un descendant des Mila ^^
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Newsletter
Challenge du bonheur conjugal
  • Suivis du challenge du "bonheur conjugal" à partir du jeux "Les sims 3", Ce challenge consiste à créé 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons et à s'arrangé afin que ceux-ci forment 5 belles familles ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité