Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge du bonheur conjugal
3 juillet 2012

Les Fortunato: 2ème jour

Screenshot_487

Nous débarquons dans une matinée déja bien agitée ! Le compte en banque est fixé à 500 simflouz, se qui est peu et chacun s'acharne à le faire augmenté !

Malheureusement, Karoline à raté le concours au centre équestre !

Screenshot_489

Elle tente de trouvé de l'argent par d'autres moyens, d'abord en ramassant des pierres,

Screenshot_491

elle opte finalement pour la pêche qui est beaucoup moins fatiguant !

Screenshot_490

A la maison Gabriel n'est pas en reste et s'acharne sur ses sculptures !

Screenshot_492

KAROLINE: Victoire !!! Regarde ! Regarde ! J'en est un !

mouais... Mais il ne vaut que 5 simflouz et sa fait une heure que tu pêches, il va falloir qu'on trouve autre chose !

Et soudain une illumination ! On vend la voiture !

KAROLINE: QUOI ?!

Ben oui, Gabriel travail à la maison et toi tu y va en cheval alors vous avez pas besoin de voiture !

KAROLINE: C'est vrai...

+950 simflouz sur le compte se qui l'élève à un score correcta llons nous dire de 1500simflouz !

Screenshot_488

KAROLINE: oui mais en attendant moi je suis à pied !

Tu n'a qu'a prendre un taxi, ils sont gratuits dans le monde des sims :p

Screenshot_494

Et bien vous voyez à force d'effort qu'on y arrive !

GABRIEL: Oui enfin bon, c'est pas non plus une grande richesse hein...

C'est ... le début de la richesse ! XD

Screenshot_493

KAROLINE: Tu peux m'expliqué pourquoi on à vendu la voiture si c'est pour acheter sa ?

Il n'a pas couté très cher non plus hein :p Et puis si tu veux gagner plein d'argent il faut bien qu'elle s'entraîne !

Screenshot_495

KAROLINE: Chéri, j'aimerais bien qu'on ait des enfants, qu'est-ce que tu en dit ?

GABRIEL: Mais moi aussi je veux des enfants ma puce, mais bon là... Il vaut mieux qu'on patiente !

KAROLINE: Oui tu à raison...

GABRIEL: Et puis on est encore jeune !

Screenshot_496

Sa serait quand même dommage qu'ils aient pas d'enfant ces petits moineaux tourteraux !

Screenshot_498

Karoline se lève de bon matin pour allé pêcher, sa tombe bien il y  à un étang juste à coté de la maison !

Screenshot_499

Gabriel lui, reprend ses sculptures, il espère progressé rapidement.

Screenshot_497

^_^ Et bien Karoline ! Un soucis ? On dirait bien que tu à faillis finir dans l'eau !

KAROLINE: Nan mais c'est la canne à pêche aussi !!

oui oui^^  De retour pour un nouvel épisode chez les Martin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh oui un bébé ^^
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Newsletter
Challenge du bonheur conjugal
  • Suivis du challenge du "bonheur conjugal" à partir du jeux "Les sims 3", Ce challenge consiste à créé 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons et à s'arrangé afin que ceux-ci forment 5 belles familles ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité