Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge du bonheur conjugal
2 juillet 2012

Jour 3

Rappell des derniers évènements :

1- Les 5 filles et 5 garçons ont chacun enménagé dans deux maisons identiques et l'une ne face de l'aure.

2- Il se trouve que Karoline une des filles et Yoann l'un des garçons sont frères et soeurs !

3- Jordan et Tamerina s'apprécie.

4- Jenny et Luna ont toutes deux flachés sur le même garçons: Sky (blond aux mèches bleues)

5- Pour ne rien arrangé Jenny et Luna ne s'entendent pas très bien car elles ont des caractères assez contradictoire.

6- Maria et Yoann sortent ensemble !

7- Sky sympathise avec Jenny.

8- Gabriel passe une merveilleuse soirée avec Karoline, mais Karoline s'enfuit sans même un aurevoir.

9- Suite à une dispute Yoann et Gabriel se sont battu et sont devenu ennemi...

Screenshot_108

Nous retournons donc chez les filles ! Et Yoann entre ici comme chez lui à présent !

YOANN: Bonjour tout le monde ! Est-ce que Maria est là ?

LUNA: Non elle est sortie, mais elle ne devrait plus tardé, tu peux l'attendre ici si tu veux !

Screenshot_112

Yoann ne se fera pas prié et attend patiemment sa petite amie !

Screenshot_109

Pendant ce temps là, les filles vaquent à eur occupation ! Pendant que Tamerina et Jenny s'amuse à se faire peur,

Screenshot_110

Luna s'entraîne à joué pour son travail.

Screenshot_113

Quand à Karoline elle se rend au centre équestre, en effet elle n'a toujours pas de travail et un de ses traits de caractère étant "cavalière" je me doute bien de se qu'elle viens faire dans cet endroit !

Screenshot_115

De son côté Yoann à fini d'attendre puisque Maria est enfin rentré !

Screenshot_114

YOANN: Mais ou est-ce que tu était ? Et dit moi en quel honneur tu à mis cette jolie robe !

MARIA: Justement c'est que je dois te demandé quelque chose d'important !

YOANN: Je t'écoute !

Screenshot_117

En effet Maria prend les choses en main et ne laisse pas sa chance passé ! Elle veut être sur que Yoann est prêt à s'engagé !

Screenshot_119

Celui-ci accepte avec joie ! Maria et Yoann sont donc les premier fiancé de ce challenge ^^

Screenshot_120

Et nous retrouvons Karoline, comme je m'en doutais, monté sur le dos d'un cheval ! Son cheval en réalité puisqu'elle vient de l'acheté ! Je vous présente donc Alia, le nouveau membre de la famille !Screenshot_121

A la maison on aménage un petit coin pour subvenir au besoin de la jument !

Screenshot_126

Mais il faut bien ramené le cheval à la maison, et Karoline, qui est encore débutante ne m'a pas du tout l'air rassuré !

Screenshot_127

Heureusement tout le monde arrive à bon port !

Screenshot_131

Karoline commence à apprendre quelques bases pour le bien-être de son cheval !

Screenshot_132

Il semble que leur relation soit sur la bonne voie !

Screenshot_136

Karoline s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Gabriel depuis leur soirée d'hier soir, c'est pourquoi elle l'appel.

KAROLINE: Je suis désolée si tu l'a mal pris, je suis assez impulsive ! (rire) Mais j'ai vraiment passé une très bonne soirée avec toi ! Alors si jamais tu voullais qu'on se revoit...

...

KAROLINE: Super ! Je suis heureuse que l'on s'entende bien ! Alors à la prochaine !

Ce petit couple semble être bien partie ^^

Screenshot_133

A l'intérieur, Jenny s'accroche à Sky et l'appell régulièrement, ils sont devenus amis !

Screenshot_134

Pour le plus grand malheur de Luna qui apprécie également Sky.

Screenshot_142

Karoline est partit remplir quelques formulaire à la mairie et est maintenant reconnue comme faisant partie de la carrière de Jockey !

Screenshot_143

Sans ces petits moments d'absence on en oublierait presque que Luna à un côté un peu fou^^' (tout comme Karoline au passage hein XD)

Screenshot_146

Il faut dire que ses tenues ne sont pas toujours adapté au contexte !

Sa va tu te sent bien en maillot de beain à la vue de tout tes voisins ? XD

LUNA: Je suis encore chez moi !

Oui c'est sur mais bon... :)

Screenshot_147

Le lendemain matin alors que Yoann arrive il enlace Karoline.

Se qui surprend quelque peu Maria...

Screenshot_148

Mais celle-ci ne se démonte pas et montre tout de suite que Yoann est à ELLE !

Mais le sourire qu'affiche Karoline montre bien que cela ne l'atteint pas, Maria est complètement perdue !

Screenshot_150

Heureusement Yoann lui expliquera bien vite la situation !

YOANN: Tu à vraiment cru que j'aurai pu te trompé ? (rire) Enfin ma chérie ! Je croyais vraiment t'avoir dit que Karoline était ma soeur. On à décidé de tenté ensemble cette aventure. Je suis sur que vous vous entendrez à merveille toutes les deux !

Screenshot_149

MARIA: Excuse moi mon amour !

Le petit incident est clos ! :)

Screenshot_152

Eu... Tu ne crois pas qu'il y à un soucis ?^^

Screenshot_157

Voila qui ets mieux !

KAROLINE: C'est vrai que c'est plus pratique !

Sans rire ? XD

Screenshot_155

Pendant ce temps là, Jenny est toujours pendu au téléphone avec Sky,

Screenshot_154

Quand à Tamerina, bien que Jordan semble s'intéressé à elle, elle lui consacre peu de temps car jongle entre sont travail de journaliste et ses écrits !

Screenshot_156

Et c'est sur cette charmante photo que nous laissons les filles, car il est temps d'allé voir du coté des garçons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je trouve que yoann et maria forment un beau couple^^<br /> <br /> et karoline m'a amusé avec son cheval! il lui fera surement oublier eclair ^^
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Newsletter
Challenge du bonheur conjugal
  • Suivis du challenge du "bonheur conjugal" à partir du jeux "Les sims 3", Ce challenge consiste à créé 5 jeunes filles et 5 jeunes garçons et à s'arrangé afin que ceux-ci forment 5 belles familles ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité